Call us

ABOUT US

mlle-range-tout

WHO IS MLLE RANGE-TOUT ?

Elizabeth Alescio is a professional organizer since 2013 and is passionate about organizing for much longer!

After more than 10 years of management and marketing experience, she learned that being organized is essential to conduct several projects simultaneously and manage staff at various levels. Also, having an innate sense of organization from a young age, she wants to share this passion and expertise with her clients.

Elizabeth is also the mother of 2 young children, and wants, just like you, to save time in our everyday chaotic life. She will be able to adapt the organizing systems she uses herself everyday to fit your family’s needs.

After receiving her certificate from the Association of Professional Organizers in Canada (POC), Elizabeth launches her company and began her adventure … from there, Mlle Range-Tout is born. As a member of POC, she abides by their code of ethics and protects her clients’ confidentiality at all times. She also has a professional liability insurance.

Sometimes a little help is all you need!

HOW DOES IT WORK ?

  • INFORMATION GATHERING

    Consultation over the phone and/or at home to discuss needs, goals and expectations. Development of a plan for the organization of the space.

  • Sorting and Reorganizing

    Sorting belongings, installing organizing and storage systems, and assigning a place to each belonging in the newly organized space.

  • Follow-up

    Phone or at home conversation about 1 month after the end of the project.

OUR GOAL

The main goal of our company is to help you rethink your space so that it will best fit your needs, but mostly for it to be practical and easy to maintain. Don’t you feel like when everything is in its place, you are more relaxed and productive? It’s not just an impression. A well-organized environment greatly contributes to reduce stress. You no longer have to search everywhere to find what you need. By establishing a plan, we make sure that everything has a home and that you will be able to find it instinctively. Organize your space… Simplify your life!

À propos de nous

mlle-range-tout

Qui est Mlle Range-Tout ?

Elizabeth Alescio est organisatrice professionnelle depuis 2013 mais surtout passionnée de l’organisation depuis bien longtemps!

Après plus de 10 ans d’expérience en gestion et marketing, elle a appris qu’être organisée est indispensable pour mener plusieurs projets de front et gérer du personnel à divers niveaux. De plus, ayant un sens inné de l’organisation depuis un très jeune âge, elle désire partager cette passion et ce savoir-faire avec les autres.

Elizabeth est également la mère de 2 jeunes enfants qui veut, tout comme vous, sauver du temps dans la vie chaotique de tous les jours. Elle saura donc adapter pour vous les trucs qu’elle utilise elle-même dans la vie quotidienne.

Ainsi, après avoir obtenu son certificat de l’association des Organisateurs Professionnels au Canada (OPC), Elizabeth lance sa compagnie et débute son aventure… Mlle Range-Tout est née. En tant que membre des OPC, elle respecte leur code de déontologie et protège en tout temps la confidentialité de ses clients. De plus, elle possède une assurance responsabilité professionnelle.

Parfois, un petit coup de pouce, c’est tout ce qu’il vous faut !

Comment ça fonctionne ?

  • Prise d'information

    Consultation au téléphone et/ou à domicile pour discuter des besoins, objectifs et attentes. Élaboration d'un plan d'organisation de l'espace.

  • Tri et Réorganisation

    Tri des biens au besoin, installation des systèmes d'organisation et de rangement et mise en place des items conservés dans le nouvel espace aménagé.

  • Suivi

    Conversation téléphonique ou à domicile environ 1 mois après la fin du projet.

Notre objectif

L’objectif premier de notre entreprise est de vous aider à repenser votre espace pour qu’il soit adapté à vos besoins, mais surtout, pour qu’il soit pratique. N’avez-vous pas l’impression que lorsque tout est bien rangé, vous semblez avoir un poids en moins sur les épaules? Ce n’est pas seulement une impression. Un espace de vie bien organisé contribue à réduire grandement le stress. Vous n’avez plus à chercher partout pour trouver ce dont vous avez besoin. Toutefois, il peut être difficile de conserver les choses en place une fois le ménage terminé. C’est pour cette raison que lorsque nous élaborons un plan, nous nous assurons que chaque chose aura sa place désignée. Ainsi, vous n’avez pas à faire d’effort pour conserver l’ordre dans votre logis. Organisez votre espace… Simplifiez votre vie!