Les essentiels pour une voiture organisée

 In Non classifié(e)

 

Aujourd’hui nous vous parlons de l’organisation de la voiture. Que vous soyez seule en voiture ou en famille, voici des astuces et des articles de rangement qui vous permettront d’optimiser l’espace disponible afin de vous retrouver rapidement.

1- Accessoires pour cellulaire
On vous suggère un support à cellulaire aimanté comme celui-ci qui s’insère dans la ventilation. Vous avez une partie qui se colle sur votre cellulaire afin de combiner les deux parties.
Spigen: https://amzn.to/2CIvLcV

Un autre accessoire intéressant qui prend peu de place est un chargeur rétractable. De cette façon, on évite que le fil de chargement traîne dans l’auto.
https://amzn.to/2PFyycH

2- Pochette de rangement
On garde toujours une pochette du côté conducteur pour tous les petits articles dont on aurait besoin rapidement comme un paquet de mouchoirs, de la gomme à mâcher, des lingettes, un désinfectant pour les mains, un papier/crayon, etc.

3 – Poubelle improvisée
Afin d’éviter de laisser traîner les vidanges un peu partout dans la voiture, vous pouvez apposer un crochet du côté passager et y glisser un sac réutilisable.

4 – Accroche sac à main
Voici un support à sac à main qui s’installe sur le têtière passager et qui règlera tout ces problèmes! Vous pouvez même l’utiliser pour y ranger un petit parapluie.
https://amzn.to/2CL7XFg

5 – Rangement pour les enfants
On aime bien avoir un bac ou un panier entre les 2 bancs arrière afin d’y ranger les accessoires des enfants comme les bouteilles d’eau, des collations, leurs chapeaux/mitaines, etc. Ça permet de tout garder au même endroit et c’est surtout pratique pour les enfants d’avoir ce dont ils ont besoin à leur portée de main!
https://amzn.to/2Ci0nRa

6 – Organisateur pour le coffre
On vous suggère donc de tout combiner dans un organisateur de coffre comme celui-ci. Vous pouvez y ranger des sacs réutilisables pour vos courses, des câbles à booster au cas où, la trousse de 1er soins, etc. L’idée est d’y conserver les articles d’usage ponctuel dont vous n’avez pas besoin d’accéder pendant que vous conduisez!
https://amzn.to/2CL8neO

7 – Un truc d’extra
C’est en fait un morceau de cuir pour mettre entre les sièges et l’appuie-bras pour empêcher que les objets tombent en dessous du siège.
https://amzn.to/2JHRfr1

Recent Posts

Laisser un commentaire